L’Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD des provinces de l’Atlantique est fier d'annoncer notre 5e marche virtuelle annuelle de la PJ pour les enfants qui débutera le matin du dimanche 13 juin 2021 et se poursuivra toute la semaine. Rise and Shine pour cet événement familial qui se déroule dans les Maritimes!

Pour le 5e anniversaire spécial, et coïncidant avec le lancement récent de notre campagne More Room for Love, la PJ Walk for Kids de cette année sera transformée avec amour en PJ Walk for LOVE. Les anciens participants et les nouveaux pourront s'amuser en famille avec une touche spéciale juste pour cette année. Cette collecte de fonds basée sur des promesses de dons garantit aux familles ayant des enfants malades un chez-soi loin de chez eux lors d'un voyage médical.

  • Recevez un kit de course complet avec des guides d'activités, un ours en peluche pour chaque enfant participant et d'autres surprises (1 kit par enfant);
  • Une chance de gagner des prix passionnants !;
  • Écoutez une famille locale qui a séjourné au Manoir Ronald McDonald ou qui a visité l'une de nos chambres familiales Ronald McDonald;
  • Marchez dans votre propre quartier, mais avec l'esprit des familles des Maritimes;
  • Célébrez avec des activités amusantes pour toute la famille;
  • Capturez des souvenirs de la semaine et partagez-les avec nous sur les réseaux sociaux.

L'inscription à cet événement virtuel est totalement GRATUITE! Inscrivez-vous aujourd'hui en tant qu'individu ou famille (ménage). Une fois inscrit, vous pouvez également former une équipe si plusieurs personnes ou familles souhaitent collecter des fonds ensemble. Nous vous encourageons à fixer un objectif de financement de 140 $, soit le coût d'une nuit de confort pour une famille séjournant au Manoir Ronald McDonald. Cependant, nous célébrons tous les jalons, grands ou petits. Préparez-vous à célébrer votre parcours de collecte de fonds avec des surprises spéciales en cours de route!

Cet événement amusant ne manquera pas de faire sourire toute la famille. Nous espérons que tu vas nous rejoindre!